Une montre à 200.000 euros volée face au Fouquet's

  • A
  • A
Une montre à 200.000 euros volée face au Fouquet's
@ Max PPP
Partagez sur :

La victime est un neveu du roi d'Arabie Saoudite. Les suspects de ce vol ont été interpellés dimanche.

INFO E1. Deux adolescents, soupçonnés d’avoir volé une luxueuse montre à un neveu du roi d’Arabie Saoudite, ont été interpellés dimanche devant le Fouquet’s, selon les informations recueillies par Europe 1.

Une montre à 200.000 euros. La scène s'est déroulée à la mi-avril, en pleine nuit, sur les Champs-Elysées. Ce membre de la famille royale saoudienne rentre à son hôtel lorsqu'il est accosté par deux jeunes hommes, devant le célèbre établissement. Ils lui demandent une cigarette puis disparaissent. C'est après le départ des deux jeunes que le neveu du roi s'aperçoit qu'il a été délesté de sa montre. Une tocante de luxe achetée quelques jours plus tôt chez tôt chez un grand joaillier suisse pour la bagatelle de 200.000 euros.

01.09LesChamps-Elysées

© MaxPPP

Deux jeunes interpellés. C'est finalement les agents de sécurité du Fouquet's qui ont permis de boucler cette affaire. Le week-end dernier, au milieu de la nuit, ils ont aperçu deux jeunes hommes dont le signalement correspondait à celui que leur avait fourni la police judiciaire. Grâce aux talents de physionomistes des employés du Fouquet's, les suspects, un jeune majeur et un mineur, ont finalement été interpellés. Les policiers les soupçonnent d’un autre vol de montre, d'une valeur estimée à 50.000 euros, fin avril devant une discothèque du 8e arrondissement de Paris, non loin des Champs-Élysées.