Une mère mise en examen pour le meurtre de son bébé de 22 mois

  • A
  • A
Une mère mise en examen pour le meurtre de son bébé de 22 mois
@ DIDIER PALLAGES / AFP
Partagez sur :

Un couple s'était présenté aux urgences, mardi, avec le corps tuméfié de leur bébé de 22 mois. La mère a été mise en examen.

Une femme de 27 ans a été mise en examen et écrouée après la mort de son bébé de 22 mois, dont le corps tuméfié avait été emmené mardi aux urgences d'une clinique de Seine-Saint-Denis, a-t-on appris vendredi de source policière. 

Des coups. Le compagnon de la jeune femme s'était présenté aux urgences de la clinique du Blanc-Mesnil avec le corps de leur enfant, "présentant de nombreuses ecchymoses", selon cette source. Le bébé, dont "le corps et le visage étaient tuméfiés", "avait subi des coups", selon une autre source policière.

La femme aurait "fait une crise". Le couple, originaire de Drancy, avait été placé en garde à vue mardi en fin de journée. Jeudi soir, la jeune femme a été présentée à un juge, avant d'être mise en examen pour homicide volontaire et incarcérée. Lors de la garde à vue, le père a expliqué que sa compagne avait "fait une crise" et exercé des violences sur leur enfant.