Une mère de famille mortellement poignardée près de Nantes

  • A
  • A
Une mère de famille mortellement poignardée près de Nantes
L'auteur de l'attaque a été maîtrisé par des passants puis remis à la police. @ AFP
Partagez sur :

Le suspect a été maîtrisé par des passants et placé en garde à vue. On ignore encore ses motivations. 

Une mère de famille a été poignardée mortellement par un voisin dans son appartement de la banlieue de Nantes. Son mari ainsi qu'une passante ont été blessés. L'assaillant a été maîtrisé par des passants puis remis à la police après avoir frappé la mère de famille ainsi que son mari, dimanche, dans un petit immeuble de Rezé, une commune du sud de Nantes. Selon le quotidien local Presse-Océan, le mari, qui se trouvait également dans l'appartement, a été blessé à la hanche. Ses jours ne sont pas en danger, selon le parquet.

Une infirmière dans un "état sérieux". La fille de la victime, âgée d'environ 25 ans, est parvenue à s'enfuir. En la poursuivant, l'homme s'en est pris à une infirmière qui a reçu plusieurs coups de couteau et est actuellement dans un "état sérieux", selon le parquet de Nantes. "On ne sait pas pour le moment s'il y a un lien avec la profession (de l'infirmière), si elle se rendait chez la famille, ni si l'agression a eu lieu dans la rue ou dans l'immeuble", selon la même source.

Le même flou entoure les motivations du suspect, qui a été placé en garde à vue. "Rien n'est pour le moment apparu au sujet d'un contentieux entre le suspect et la famille de la victime", a précisé le parquet.