Une jeune fille enlevée en Ardèche ?

  • A
  • A
Une jeune fille enlevée en Ardèche ?
La jeune fille serait âgée d'environ 17 ans.@ POLICE NATIONALE
Partagez sur :

Elle a été embarquée de force dans une voiture dimanche à Privas. Un appel à témoins a été lancé.

Les témoignages sont inquiétants. Dimanche après-midi, vers 15h00, une personne a alerté le commissariat de Privas, dans l’Ardèche, après avoir vu une jeune fille se faire embarquer de force dans une BMW, près d’un jardin public, rapporte Le Dauphiné libéré. Deux autres personnes ont également vu la scène et relaté le même évènement. Un appel à témoins a été lancé par la police.

La jeune fille serait âgée d’environ 17 ans. D’après les trois personnes, la voiture, aux vitres teintées, étaient occupée par trois ou quatre personnes. D'après Le Parisien, le département 95 (Val-d'Oise) figure sur la plaque d'immatriculation du véhicule. Selon le signalement des témoins, les auteurs du rapt pourraient être originaires d'Europe de l'Est.

"Tout s’est passé très vite", ont raconté les témoins. Un conducteur ayant assisté à la scène affirme avoir essayé de barrer la route de la BMW, un second véhicule l'aurait alors bloqué, relate Le Parisien.

Aucune disparition signalée

Les policiers ont indiqué avoir retrouvé sur les lieux "un objet que la jeune fille aurait perdu au moment où elle aurait été embarquée de force", sans plus de précision. "Aucune disparition ni fugue n’a été signalée", a en outre indiqué la police, précisant qu’une diffusion a été faite au niveau national pour que soit "signalé tout fait particulier" en rapport avec cet évènement.

Toute personne susceptible d’avoir des informations sur cet évènement peut contacter la police au 04 75 64 00 22.