Une jeune femme tuée de 66 coups de couteau près de Lyon

  • A
  • A
Une jeune femme tuée de 66 coups de couteau près de Lyon
Les gendarmes de Sorbiers ont découvert la victime. Elle avait reçue 66 coups de couteau.@ XAVIER LEOTY / AFP
Partagez sur :

La découverte d'un homme inconscient dans sa voiture a permis de découvrir, dans un second temps le corps sans vie de la trentenaire.

La victime était une mère de famille de 30 ans. Son corps a été retrouvé lardé de 66 coups de couteau vendredi matin dans l'appartement d'un immeuble de Sorbiers (près de Lyon dans le département de la Loire), révèle Le Progrès. Il pourrait s'agir d'un drame familial.

Le cadavre sur le sol du domicile conjugal. Vendredi matin, les gendarmes de Sorbiers repèrent un homme inconscient dans sa voiture stationnée. D'après les premiers éléments, l'individu a tenté de suicider en prenant des médicaments. Après enquête, les gendarmes retrouvent rapidement le domicile de l'homme, où il vit avec sa compagne et leur enfant de 18 mois. C'est en entrant dans l'appartement qu'ils découvrent alors le cadavre de la jeune femme sur le sol. Le bébé, qui n'était pas présent sur les lieux est sain et sauf.

L'homme, hospitalisé, sera bientôt entendu. L'autopsie pratiquée samedi matin sur la victime a pu révéler que 66 coups de couteau ont été portés à la jeune femme. Le conjoint de la trentenaire, principal suspect, a été hospitalisé et devrait prochainement être placé en garde-à-vue pour être entendu.