Une jeune femme tente de s'immoler et se filme sur Facebook

  • A
  • A
Une jeune femme tente de s'immoler et se filme sur Facebook
La jeune fille a été transportée au service des grands brûlés du CHU de Nantes.@ PHILIPPE HUGUEN / AFP
Partagez sur :

La jeune femme, qui a tenté de s'immoler dans la nuit de vendredi à samedi dans une station-service de La Rochelle, a été transporté à l’hôpital dans un état très critique, indique la police.

Une jeune femme a tenté de se suicider par le feu dans une station-service de La Rochelle tout en filmant son geste en direct sur Facebook, a indiqué samedi la police. La femme, âgé de 18 ans, est dans "un état très critique", a-t-elle précisé.

Ses amis alertent les secours. Elle aurait posé son téléphone portable pour se filmer avant de s'asperger d'essence, dans la nuit de vendredi à samedi, selon le quotidien Sud Ouest. Ses amis du réseau social qui ont vu la vidéo ont alerté les secours. Elle a été retrouvée vers 04h15 du matin dans un état grave par les pompiers.

La jeune fille a été transportée à l'hôpital de La Rochelle puis au service des grands brûlés du CHU de Nantes. L'enquête a été confiée au commissariat de La Rochelle. La thèse de la tentative de suicide reste privilégiée, précise Sud Ouest.