Une jeune femme poignardée à mort à Strasbourg

  • A
  • A
Une jeune femme poignardée à mort à Strasbourg
@ MAXPPP
Partagez sur :

Une adolescente de 15 ans a été placée en garde à vue lundi soir. Le mobile et les circonstances sont, pour l'heure, indéterminés.

Elle a été poignardée en pleine rue. Une jeune femme de 20 ans a été tuée à l'arme blanche dans une rue de Strasbourg lundi soir. Une adolescente âgée de 15 ans a été interpellée et placée en garde à vue, a-t-on appris mardi de la police. Selon les informations d'Europe 1, elle connaissait la victime.

Des plaies au niveau du visage. Les faits se sont déroulés, en pleine rue, vers 20h30. Les commerces alentours étaient déjà fermés quand le drame s'est déroulé. La victime a succombé à plusieurs coup de couteau portés au niveau de la gorge. La victime, morte sur place, présentait "de multiples plaies au niveau de la gorge", selon les pompiers. Les secours n'ont rien pu faire. Pourtant, l'hôpital se trouve à quelques centaines de mètres.

Le mobile indéterminé. Selon les informations d'Europe 1, les deux jeunes femmes se connaissaient. L'auteure présumée des coups mortels, qui vit avec ses parents, n'a opposé aucune résistance quand les policiers sont venus l'interpeller. Le mobile et les circonstances sont pour l'heure encore indéterminés. Une enquête a été ouverte.