Lucie, poignardée à mort par un ado de 15 ans

  • A
  • A
Lucie, poignardée à mort par un ado de 15 ans
@ MAXPPP
Partagez sur :

FAITS DIVERS - La scène s'est déroulée au Havre en Seine-Maritime en fin d'après-midi mercredi. La victime est âgée de 18 ans.

Une jeune femme d'à peine 18 ans est décédée jeudi matin à l'hôpital après avoir été poignardée au ventre par un adolescent de 15 ans au Havre en Seine-Maritime. L'auteur présumé du coup de couteau, interpellé mercredi soir par la police sur les lieux de l'agression, était toujours en garde à vue jeudi après-midi.

Altercation entre jeunes. La scène s'est déroulée en fin de journée mercredi à la station de tramway "Mare-au-Clerc" au Havre. La victime a reçu un coup de couteau à l'abdomen. Le drame aurait pris sa source dans une altercation entre jeunes. Pour une raison indéterminée, une dispute a éclaté entre trois jeunes filles et une quatrième. Cette dernière s'est vue rouée de coups. Son frère, témoin de la scène, s'est précipité à son secours et a blessé l'une des assaillantes avec un couteau. La victime avait perdu beaucoup de sang avant l'arrivée des secours et a été transportée dans un état critique par le SAMU.

Les deux autres jeunes assaillantes ont été également placées en garde à vue. La jeune fille qui avait reçu des coups de pied a été hospitalisée pour diverses contusions. Toutes les personnes concernées par l'affaire sont originaires du Havre. L'enquête a été confiée à la Brigade criminelle de la sûreté départementale.