Une fillette enlevée et violée à Toulouse

  • A
  • A
Une fillette enlevée et violée à Toulouse
La gendarmerie, assistée d'un chien et des CRS, était partie à la recherche de la fillette.@ MAX PPP
Partagez sur :

L'auteur présumé des faits a été interpellé et placé en garde à vue. Il s'agirait d'un récidiviste.

Une fillette de 5 ans a été enlevée quelques heures et violée à Toulouse vendredi soir, a-t-on appris samedi auprès du procureur de la République, Michel Valet.

En fin d'après-midi, la petite fille jouait dans une aire de jeu au pied de son immeuble d'un quartier sensible de Toulouse lorsqu'elle a disparu. Ses parents ont donné l'alerte vers 19h30. Les recherches ont d'abord été lancées par les voisins, puis la police, la gendarmerie assistée d'un chien et les CRS, a encore indiqué le procureur, qui avait immédiatement saisi le SRPJ.

Un récidiviste ?

"Vers 1H15 du matin, un véhicule s'est arrêté non loin du lieu de la disparition, et l'enfant a été déposé par son occupant", a-t-il ajouté. La voiture a été prise en chasse par la police et a pu être stoppée à Muret, à une vingtaine de kilomètres de Toulouse. L'homme à bord du véhicule a été interpellé et placé en garde à vue.Dimanche matin, il était toujours entendu.

Selon La Dépêche du Midi, il aurait reconnu les faits et il s'agirait d'un récidiviste qui aurait déjà "purgé plusieurs années de prison pour des agressions commises sur un ou plusieurs mineurs". Il encourt la prison à perpétuité.