Une femme enceinte retrouvée morte, ligotée et les yeux bandés au Pays basque

  • A
  • A
Une femme enceinte retrouvée morte, ligotée et les yeux bandés au Pays basque
Le mari, choqué, a été pris en charge par le Samu et a fait l'objet de prélèvements toxicologiques. (Photo d'illustration)@ LOIC VENANCE / AFP
Partagez sur :

La victime a été découverte par son conjoint, le visage tuméfié, les pieds et poings liés. Aucune piste n'est privilégiée pour le moment, selon une source proche de l'enquête.

Une femme enceinte a été retrouvée morte, ligotée et les yeux bandés, par son conjoint, mercredi soir, à Ustaritz, commune proche de Bayonne, dans les Pyrénées-Atlantiques, selon une source proche de l'enquête.

"L'alerte a été donnée par le conjoint de la jeune femme, qui était enceinte à un stade avancé. La jeune femme avait le visage tuméfié, les pieds et les poings liés, les yeux bandés", a indiqué cette source, confirmant une information parue sur le site internet du quotidien Sud Ouest. "Aucune piste n'est privilégiée" à ce stade de l'enquête, a-t-on ajouté de même source.

Le conjoint de la victime pris en charge. Le conjoint de la victime, choqué, a été pris en charge par le Samu et a fait l'objet de prélèvements toxicologiques. L'enquête a été confiée à la Section de recherches (SR) de la gendarmerie de Pau.