Une femme enceinte et ses deux enfants retrouvés égorgés

  • A
  • A
Une femme enceinte et ses deux enfants retrouvés égorgés
@ MAXPPP
Partagez sur :

DRAME - C'est le beau-frère de la victime qui a découvert les corps "gisant dans une mare de sang". Le mari de la jeune femme est activement recherché.

Un drame familial ? Une femme enceinte de sept mois et ses deux enfants, âgés de 18 mois et 5 ans, ont été retrouvés égorgés vendredi soir à leur domicile à Perreux-sur-Marne, dans le Val-de-Marne. Le mari de la jeune femme est activement recherché par la police, qui privilégie la piste du drame familial.

"Une mare de sang". C'est le beau-frère de la victime qui a découvert les corps "gisant dans une mare de sang". Après avoir dîné chez des voisins et trouvant porte close dans l'appartement qu'il partageait avec son frère, ce dernier aurait décidé de passer par le toit en s'aidant d'un escabeau et aurait alors trouvé les trois cadavres. "Beaucoup de sang tout autour. Les deux petits enfants sur le lit et la femme par terre", a-t-il expliqué samedi à l’AFP.

Un couteau sous scellés. Selon des sources policières, les enfants et leur mère, qui gisaient dans une mare de sang, portaient des traces de coups de couteau au cou. La carotide des enfants a été tranchée et la mère portait également deux coups à la poitrine. "Un couteau a été mis sous scellés, qui pourrait être l'arme du crime", a t-on également précisé.