Une femme blessée d'un coup de couteau à Montreuil

  • A
  • A
Une femme blessée d'un coup de couteau à Montreuil
@ MAXPPP
Partagez sur :

Une femme a été blessée au ventre dans la nuit de jeudi à vendredi par un homme qui tentait de lui voler son téléphone portable.

Blessée à coup de couteau pour un téléphone portable. Une femme a été blessée au ventre dans la nuit de jeudi à vendredi par un homme qui tentait de lui voler son téléphone portable dans une rue de Montreuil, en Seine-Saint-Denis, a-t-on appris de source policière, confirmant une information de RTL.

"Elle a résisté". L'agression a eu lieu vers 2 heures dans le quartier de La Noue, près de la commune de Bagnolet. La jeune femme, qui marchait dans une rue, a été prise à partie par trois agresseurs, selon cette source. La jeune femme "a croisé trois hommes cagoulés qui ont essayé de lui voler son téléphone", a déclaré une source judiciaire.Selon une source policière, "elle a résisté" et "a été poignardée par un homme sur le flanc droit".

Ses agresseurs prennent la fuite. "Elle ne s'est pas rendu compte de la blessure tout de suite. Elle est rentrée chez elle et a fait un malaise", a ajouté la source judiciaire, précisant qu'elle ait eu le foie et un rein perforés. La victime a été hospitalisée dans un état jugé sérieux, mais son pronostic vital n'est pas engagé. Ses agresseurs ont pris la fuite à pied. Le commissariat local de Montreuil a été saisi de l'enquête.