Une étudiante portée disparue à Nantes

  • A
  • A
Une étudiante portée disparue à Nantes
L'étudiante nantaise n'a pas donné de nouvelles depuis jeudi.@ CAPTURE D'ECRAN YOUTUBE
Partagez sur :

La jeune fille de 24 ans n'a pas été vue depuis jeudi. La police a ouvert une enquête.

Ses proches ont placardé un avis de recherche dans toute la ville de Nantes. Pauline Haldenwang, une étudiante en communication de 24 ans, n'a pas donné signe de vie depuis jeudi, rapporte Le Figaro. La police a ouvert une enquête pour disparition inquiétante.

Inquiets, les proches de la jeune femme ont affiché des avis de recherche dans Nantes, avec sa photo et un appel à témoins a été diffusé sur Internet.

L'appel diffusé sur YouTube :

L'étudiante, qui réside dans le quartier Graslin, n'a pas donné de nouvelles depuis jeudi 18 heures, quand elle a quitté son domicile, indique Presse Océan. La jeune femme a quitté son domicile sans bagages, sans papiers, sans téléphone et sans carte bleue, avec uniquement ses clefs, précise Ouest France.

Un jean bleu et un manteau noir

Pauline Haldenwang mesure 1,68, elle est mince et a les cheveux châtain. Au moment de sa disparition, elle portait un jean bleu, un manteau-redingote noir et long, une écharpe verte et un bracelet en tissu rose noué au poignet.

Toute personne disposant de renseignements à son sujet ou l'ayant croisée est invitée à contacter l'hôtel de police de Nantes au 02 53 46 70 00.