Une équipe de tournage de TF1 agressée à Paris

  • A
  • A
Une équipe de tournage de TF1 agressée à Paris
Cinq techniciens ont été blessés (photo d'illustration).@ JEROME PREBOIS / AFP
Partagez sur :

Une vingtaine d'adolescents ont lancé des mortiers d'artifice sur une équipe de tournage, jeudi soir à Paris, blessant cinq personnes.

La scène a viré au carnage. Des membres de la société de production Cinétévé, qui tournaient des séquences pour la sérieUne femme d'exception pour la chaîne TF1, ont été violemment pris à partie par un groupe de jeunes, jeudi soir à Belleville, dans le 20e arrondissement de Paris. 

5 techniciens blessés. D'après Le Parisien, l'équipe de tournage a été la cible de tirs de mortiers d'artifice, lancés par une vingtaine d'adolescents, âgés d'une quinzaine d'années environ. Ces derniers s'en sont également pris au matériel de tournage. Cinq techniciens ont été légèrement blessés, dont l'un par un coup de poing donné au visage.

Racket ? Il pourrait s'agit d'une tentative de racket : peu de temps avant l'agression, deux jeunes ont réclamé de l'argent à la société de production en échange de leur "protection", en vain. Un jeune homme de 18 ans a été interpellé vendredi dans le Val-de-Marne. Il pourrait être impliqué dans l'agression. Le tournage de cette série, la première à porter à l'écran une héroïne transgenre, a été immédiatement suspendu.