Une déséquilibrée blesse 4 passagers dans le métro

  • A
  • A
Une déséquilibrée blesse 4 passagers dans le métro
@ MAXPPP
Partagez sur :

Elle a été placée en garde à vue dimanche, après avoir blessé légèrement quatre personnes, dans une station de métro de Bobigny.

Elle s'est jetée sur les passants avec une lame de rasoir. Une déséquilibrée a été placée en garde à vue dimanche, après avoir blessé légèrement quatre personnes, dans une station de métro de banlieue parisienne.

Elle s'en prend à ses femmes. Les faits se sont déroulés vers 16 heures, au terminus de la ligne 5 station "Bobigny-Pablo Picasso". Une femme, âgée de 28 ans, a "tapoté sur l'épaule d'une passagère qui attendait sur le quai" et lui "a subitement porté un coup au niveau de la gorge avec une lame de rasoir", a indiqué une source judiciaire.

La femme, enceinte de six mois, s'en est pris également à trois autres personnes, toutes des femmes venues en aide à la première. Elle les a blessées de façon superficielle respectivement au sternum, à l'avant-bras et à la lèvre, selon cette source.

"Elle souffre de problèmes psychologiques". La jeune femme, de nationalité algérienne, a été interpellée rapidement après les faits. Elle a été placée en garde à vue au commissariat de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, d'après une source proche du dossier.  La motivation de son acte n'est pas connue à ce stade de l'enquête, mais "elle souffre de problèmes psychologiques", a précisé cette source.