Une boulangerie saccagée après un braquage

  • A
  • A
Une boulangerie saccagée après un braquage
@ MaxPPP
Partagez sur :

Cambriolé à la mi-octobre, un commerce de Mantes-la-Jolie a été saccagé mercredi soir

L’INFO. Sa boulangerie avait été braquée le 12 octobre dernier. Un boulanger installé sur la dalle du Val-Fourré, à Mantes-la-Jolie, dans les Yveslines, a vu son commerce vandalisé mercredi soir, selon une information du Parisien. Cet homme avait récemment reçu des menaces après avoir déposé une plainte pour le cambriolage dont il avait été victime. L’enquête avait conduit à l’arrestation de deux personnes, condamnées à des peines de neuf mois ferme.

Une brique jetée dans la vitrine. Mercredi soir, une bande d’adolescents s’est ruée dans la boulangerie. En quelques instants, toutes les vitres du commerce ont volé en éclat sous les coups des assaillants, dont l’un était équipé d’une batte de base-ball. Une brique a également été jetée sur la vitrine de la boulangerie, précise Le Parisien.

D’importants dégâts. Durant cet accès de violence, un client a été légèrement blessé. La boulangerie, qui a été fermé le temps de la remettre en ordre après le saccage  devrait rouvrir samedi. Le boulanger a estimé les dégâts occasionnés à 60 000 €.