Une bijouterie braquée dans le 17ème arrondissement de Paris

La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Paris a été saisie de l'enquête. (Illustration)
La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Paris a été saisie de l'enquête. (Illustration) © direction générale de la police nationale
  • Copié
avec AFP , modifié à
Deux hommes ont braqué une bijouterie mardi matin dans le 17ème arrondissement de Paris, avant de repartir à scooter, avec un butin estimé à 150.000 euros.

Une bijouterie du 17ème arrondissement de Paris a été braquée mardi matin par deux hommes, dont l'un, armé, a menacé le propriétaire, son fils et un client, avant de repartir avec un butin évalué à 150.000 euros, a-t-on appris de source policière.

Un butin estimé à 150.000 euros. Un homme est entré mardi avec une arme de poing à la main dans la bijouterie Olivine située rue de Tocqueville dans le 17ème arrondissement de Paris, alors que son complice l'attendait dehors sur un scooter, selon cette source policière qui confirme une information du Parisien. L'homme a menacé le propriétaire, son fils ainsi qu'un client, leur intimant de se coucher par terre pendant qu'il faisait main basse sur des montres. Aucun coup de feu n'a été tiré. Il s'est ensuite enfui sur le scooter avec son complice, avec un butin estimé à 150.000 euros. La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Paris a été saisie de l'enquête.