Une aiguille dans … la couche du bébé

  • A
  • A
Une aiguille dans … la couche du bébé
Partagez sur :

Un couple habitant Avignon affirme avoir découvert une aiguille cassée dans une couche-culotte.

Une aiguille de 2,80 cm dans la couche-culotte de son bébé. C’est ce qu’affirme avoir découvert lundi une jeune maman alors qu’elle donnait le bain à sa fille, dans le domicile familial à Avignon. Ce soir là, la petite fille est très agitée. En cherchant à comprendre ce qui pourrait gêner son enfant, la maman ouvre la couche. Et tombe sur la fameuse aiguille.

Les parents sont persuadés que l'aiguille se trouvait dans le paquet de couches lorsqu'ils l'ont acheté dans un grand centre commercial d'Avignon.

Maigre dédommagement

Inquiets que cela puisse arriver à d'autres enfants, ils ont décidé de contacter la marque de couches pour les alerter. "Ils nous ont demandé de leur envoyer la couche et l'aiguille pour analyses". En guise de dédommagement, la famille a reçu 4 bons d'achat de 3 euros de la marque. Dans son courrier, la marque indique que les couches ne sont pas cousues à l'aiguille.

Les parents envisagent d’assigner la marque en justice pour "blessures involontaires" sur l'enfant, selon le quotidien La Provence. Ils attendent en tout cas des excuses de la marque et réclament 3.000 euros pour le préjudice subi.