Une aide-ménagère arrêtée, elle droguait mamie avec de la chicorée

  • A
  • A
Une aide-ménagère arrêtée, elle droguait mamie avec de la chicorée
L'aide à domicile a été arrêtée la semaine dernière par la police de Bordeaux.@ AFP
Partagez sur :

La police a retrouvé des traces de sédatif dans la boite de chicorée mais aussi dans les cheveux de cette nonagénaire. 

Elle trouvait que sa chicorée avait un goût bizarre. Et pour cause ! Pendant plusieurs mois, une nonagénaire a été droguée par son aide-ménagère, qui ajoutait du tercian, un sédatif très puissant, à ses tasses de chicorée. Elle a été arrêtée la semaine dernière par la police de Bordeaux, rapporte France Bleu Gironde. C’est la vieille dame qui a alerté sa famille l’été dernier. Celle-ci a ensuite signalé les faits à la police qui a retrouvé des traces du sédatif dans la boite de chicorée mais aussi dans les cheveux de cette grand-mère.

De fausses ordonnances. La police a également retrouvé des ordonnances qui étaient adressés aux noms de la vieille dame pour du Tercian alors que son médecin ne lui avait jamais prescrit, précise France Bleu Gironde. L’aide-ménagère a reconnu les avoir rédigées mais précise l'avoir fait pour sa propre consommation.

Des chèques volés. L'aide à domicile est également accusée d’avoir volé des chèques à trois autres personnes et aurait aussi utilisé leurs cartes bleues. Elle sera convoquée bientôt devant le tribunal de grande instance de Bordeaux.