Une adolescente poignarde son copain

  • A
  • A
Une adolescente poignarde son copain
@ MAX PPP
Partagez sur :

Dans les Deux-Sèvres, une mineure est en garde à vue après la mort de son compagnon de 20 ans.

Pour l'instant, rien n'explique son acte. Une jeune fille de 16 ans et demi a été placée en garde à vue après la mort d'un coup de couteau en plein coeur de son compagnon de 20 ans. Le drame s'est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi dans leur appartement de Saint-Maixent-l'Ecole, dans les Deux-Sèvres.

Une dispute est survenue vers 2 heures matin entre les deux jeunes dans leur appartement qu'ils partageaient dans le centre ville, depuis un mois.

Alertés par les voisins, les gendarmes ont découvert dans l'appartement le corps sans vie d'Howard Bevot, 20 ans, apprenti cuisinier, blessé mortellement d'un coup de couteau dans la poitrine. A ses côtés, se trouvait sa compagne de 16 ans et demi, prostrée, reconnaissant à demi-mot avoir porté le coup mortel.

En état de choc, elle a été transportée au centre hospitalier de Niort avant d'être placée en garde à vue.

L'enquête a été confiée au pôle d'instruction de Poitiers et devra déterminer le degré de responsabilité de l'adolescente. Elle devra définir l'acte intentionnel ou accidentel du seul coup de couteau porté en plein coeur de la victime. Une autopsie a été ordonnée par le parquet.