Un voiture tombe de 10 mètres d'un pont à Bordeaux

  • A
  • A
Un voiture tombe de 10 mètres d'un pont à Bordeaux
Un camion de pompiers (photo d'illustration).@ MAXPPP
Partagez sur :

CHUTE - Trois jeunes hommes de 18 à 22 ans ont été grièvement blessés dans la nuit de samedi à dimanche à Bordeaux.

La chute est spectaculaire. Trois jeunes hommes de 18 à 22 ans ont été grièvement blessés dans la nuit de samedi à dimanche à Bordeaux. Leur voiture a fait une chute de près de 10 mètres depuis la bretelle d'accès à un pont enjambant la Garonne, a-t-on appris auprès des secours.

Un pont à proximité de boîtes de nuit. Vers 3h20, le véhicule, un 4X4, a percuté la rambarde d'une voie d'accès au pont Saint-Jean, vers le sud de la ville, et a atterri en contrebas sur un boulevard longeant la Garonne, a-t-on précisé de même source, confirmant une information de France Bleu Gironde. Le pont se trouve à proximité d'un quartier bordelais prisé des noctambules, avec plusieurs clubs et discothèques.

Les victimes dans un état grave. Les occupants du véhicule, âgés de 18, 20 et 22 ans et de nationalité turque, se sont retrouvés prisonniers de la tôle. Il a fallu quelques 40 minutes d'efforts des secouristes pour les désincarcérer. Ils ont été transportés au CHU de Bordeaux dans un état grave, bien que leurs jours ne soient pas en danger.