Un taxi soupçonné de viol arrêté

  • A
  • A
Un taxi soupçonné de viol arrêté
Un chauffeur de taxi est soupçonné d'avoir agressé une cliente mardi soir après l'avoir conduite chez elle.@ REUTERS
Partagez sur :

Le chauffeur est soupçonné d'avoir agressé une cliente mardi soir après l'avoir conduite chez elle.

Un chauffeur de taxi a été interpellé jeudi à Nanterre. Il est soupçonné d'avoir violé une de ses clientes mardi soir à Nogent-sur-Marne. Placé en garde à vue, l'homme de 42 ans nie les faits.

La jeune femme de 33 ans avait hélé un taxi sur les Champs-Elysées, mardi soir vers minuit, après un rendez-vous professionnel. Arrivé en bas de son domicile à Nogent-sur-Marne, le chauffeur avait poursuivi sa route en lui affirmant qu'elle "l'excitait", selon une source judiciaire.

"Il lui a fait payer le montant de la course"

Après avoir stoppé son véhicule, il avait bondi à l'arrière du véhicule où il avait violé la jeune femme qui s'est débattue en vain. "Après l'avoir violée, il lui a fait payer le montant de la course", a indiqué la source. La femme, en état de choc, a été examinée à l'hôpital avant de porter plainte.

Arrêté à son domicile jeudi matin, le chauffeur de taxi a été placé en garde à vue à Créteil dans les locaux de la police judiciaire du Val-de-Marne. "Pour l'instant, il ne reconnaît pas les faits. Mais on n'a pas encore sorti toutes nos cartouches", a observé une source proche de l'enquête. "Dans un viol, il y a toujours des éléments matériels".