Un supermarché Lidl braqué pour la seconde fois

  • A
  • A
Un supermarché Lidl braqué pour la seconde fois
@ MAXPPP
Partagez sur :

INFO E1 - Les deux hommes armés se sont emparés, sans violence ni coup de feu, d’un butin de 4.000 euros. Le magasin de Fontenay-sous-Bois avait déjà été pris pour cible il y a quinze jours.

Deux malfaiteurs armés et casqués se sont attaqués samedi dans la matinée au supermarché Lidl de Fontenay-sous-Bois, dans le Val de Marne. Selon les informations recueillies par Europe 1, les deux braqueurs ont fait irruption dans le magasin dix minutes après l'ouverture à 9 heures. L'un s'est fait remettre le contenu des caisses tandis que son complice a contraint deux employés à lui ouvrir le coffre. Sans violence ni coup de feu, les deux hommes ont pris la fuite à scooter en emportant un butin d'environ 4.000 euros. Mais pris en chasse quelques minutes plus tard par une patrouille de police, les malfrats ont abandonné leur deux-roues volé le mois dernier et se sont enfuis à pied, lâchant au passage un sac contenant une partie de l'argent volé.

C'est la deuxième fois que ce supermarché est victime d'une attaque à main armée en l'espace d'une quinzaine de jours. En effet, le 23 avril dernier, c'est un braqueur seul qui avait agi, n'hésitant pas à asséner un coup de crosse une caissière. Ces deux enquêtes ont été confiées à la police judiciaire du Val-de-Marne.