Un SMS envoyé par erreur sauve la vie d'une suicidaire

  • A
  • A
Un SMS envoyé par erreur sauve la vie d'une suicidaire
Une habitante corse qui a reçu un message de désespoir a alerté la police qui a pu à son tour guider les secours en Côte-d'Or.@ MAX PPP
Partagez sur :

Une habitante corse qui a reçu un message de désespoir a alerté la police qui a pu à son tour guider les secours en Côte-d'Or.

Une femme, qui a tenté de se suicider mardi soir à Pontailler-sur-Saône (Côte-d'Or), a été secourue après avoir envoyé par erreur un SMS en Corse, a-t-on appris jeudi auprès des pompiers et des gendarmes. Mardi vers 23H00, une habitante de l'île de Beauté s'est présentée au commissariat d'Ajaccio après avoir reçu un SMS d'une femme, annonçant son intention de mettre fin à ses jours, ont ajouté les mêmes sources, confirmant une information de Corse-Matin.

Un policier a alors appelé le numéro de la désespérée, qui se trouvait à Pontailler-sur-Saône, avant d'alerter les secours. Pompiers et gendarmes se sont rendus au domicile de la quinquagénaire, qui avait absorbé des médicaments. Toujours consciente, elle a été transportée à l'hôpital. Ses jours n'étaient pas en danger.