Un septuagénaire battu à mort à Paris

  • A
  • A
Un septuagénaire battu à mort à Paris
Un septuagénaire a été battu à mort à son domicile parisien par un déséquilibré@ Ministère de l'Intérieur
Partagez sur :

L'agression a eu lieu au domicile parisien du septuagénaire, par un homme déséquilibré.

Un septuagénaire est mort après avoir été roué de coups par un homme probablement déséquilibré qui s'est introduit dans son immeuble, samedi dans le XVIIe arrondissement de Paris.

Une source policière a raconté dimanche comment "un homme visiblement agité", âgé d'une trentaine d'années, a pénétré dans un immeuble au moment où une mère et sa fille y entraient. Il les a ensuite suivies jusqu'à la porte d'un appartement, en l'occurrence celui du père de la femme, un septuagénaire.

L'agresseur interné à Sainte-Anne

Ce dernier a ouvert la porte, et c'est alors que l'individu s'est mis à le frapper à coups de pied et de poing "avec une très grande violence". La fille du septuagénaire a tenté sans succès de s'interposer, tandis que sa fille, âgée d'une douzaine d'années, alertait les voisins qui ont appelé la police. Mais après ces violents coups, l'homme est mort.

L'agresseur a été interpellé dans le hall de l'immeuble puis conduit à l'hôpital Sainte-Anne, dans le XIVe arrondissement, car "il semblerait que ce soit un déséquilibré", a ajouté la source policière.