Un SDF tue un homme et lui mange le cœur

  • A
  • A
Un SDF tue un homme et lui mange le cœur
@ MAXPPP
Partagez sur :

Disant entendre des voix, il a tué l'homme, jeudi soir, dans un village des Hautes-Pyrénées.

Accès de démence jeudi soir, à Nouilhan, un village des Hautes-Pyrénées. Un SDF disant entendre des voix a tué un homme de 90 ans à coups de barre de fer avant de lui manger la langue et le cœur. C'est le fils de la victime qui a découvert le corps sans vie de son père, en partie calciné, le cœur et la langue arrachée. L'homme a été interpellé par les gendarmes dans la soirée.

Répondant à des messages. Le SDF, natif de Tarbes mais revenu de Poitiers dans la région il y seulement quelques jours, s'est introduit vers 20 heures chez sa première victime dans ce village de 200 habitants, à une demi-heure au nord de Tarbes, aux confins des Pyrénées-Atlantiques et du Gers. Il s'est emparé d'un outil métallique d'environ 80 cm de long dans une grange. Répondant à des messages ou à des voix selon ses déclarations aux enquêteurs, il a fracassé le crâne du nonagénaire de plusieurs coups.

Il met le feu à la maison... Toujours selon ses déclarations, il a mis le feu au corps et en a extrait le coeur et la langue pour les faire cuire et les manger. Puis il a incendié la maison. Ce sont les flammes qui ont alerté l'un des deux fils de la victime qui vivaient à proximité de leur père.

... Et s'attaque à d'autres habitants du village. Le suspect âgé de 26 ans a ensuite agressé une autre personne à coups de barre de fer, selon les informations d'Europe 1. Il l'a frappée sur son tracteur et lui a brisé l'épaule. Il s'est ensuite introduit dans la maison d'une troisième personne, où il a été mis en fuite par l'occupante des lieux. Il est toutefois parvenu à voler un fusil de chasse. Le SDF a finalement été interpellé par les gendarmes vers 23h30.