Un quinquagénaire s'immole par le feu à Nîmes en présence de sa famille

Les sapeurs-pompiers ont découvert le corps carbonisé et l'appartement, situé au 3ème étage, a été complètement détruit.
Les sapeurs-pompiers ont découvert le corps carbonisé et l'appartement, situé au 3ème étage, a été complètement détruit. © THIERRY ZOCCOLAN / AFP
  • Copié
avec AFP
Un homme de 50 ans s'est donné la mort dimanche à Nîmes. Sa compagne et ses deux enfants étaient présents au moment des faits.

Un homme de 50 ans s'est donné la mort en s'immolant par le feu dans un appartement en présence de sa famille, dimanche vers 13h à Nîmes, dans le Gard, a-t-on appris auprès de la direction départementale de la sécurité publique du Gard.

"Il vivait mal la séparation avec sa femme". "Le malheureux se serait donné la mort car il vivait mal la séparation avec sa femme", a précisé la DDSP 30. "Plusieurs membres de la famille" dont sa compagne et ses deux enfants, étaient présents au moment des faits, "mais le quinquagénaire ne s'est pas donné la mort devant eux, il s'est mis à l'écart pour commettre cet acte", a précisé la source. Les sapeurs-pompiers qui se sont rendus sur place ont découvert le corps carbonisé et l'appartement, situé au 3ème étage d'un immeuble en comptant quatre, a été complètement détruit, a indiqué le Codis du Gard. L'incendie n'a pas fait d'autres victimes, selon le Codis.