Un poste de police municipale attaqué dans les Yvelines, une voiture incendiée

  • A
  • A
Un poste de police municipale attaqué dans les Yvelines, une voiture incendiée
L'intervention des policiers a mis en fuite les malfaiteurs, dont aucun n'a pour l'instant été interpellé.@ PHOTOPQR/LE PROGRES
Partagez sur :

Un poste de police municipale a été attaqué dans les Yvelines à St Germain en Laye, et une voiture a été brûlée. Pas d'interpellation pour le moment. 

Le poste de la police municipale de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) a fait l'objet d'une attaque, jeudi soir, par onze personnes encagoulées qui ont défoncé la grille d'entrée d'un parking et incendié un véhicule, a-t-on appris du parquet de Versailles.

Aucune interpellation pour le moment. Les suspects, dissimulés avec cagoules et capuches, n'ont pu être identifiés malgré la vidéosurveillance, a indiqué le parquet, confirmant une information du Parisien. L'attaque s'est produite vers 20h55. Après avoir forcé la grille, ils ont défoncé un véhicule sérigraphié de la police municipale avec des pierres avant d'y mettre le feu, a ajouté le parquet. L'intervention des policiers a mis en fuite les malfaiteurs, dont aucun n'a pour l'instant été interpellé. Les pierres retrouvées doivent faire l'objet d'analyses.