Un policier verbalise son propriétaire par "vengeance"

  • A
  • A
Un policier verbalise son propriétaire par "vengeance"
@ MAXPPP
Partagez sur :

COUP BAS - En Seine-et-Marne, ce fonctionnaire a dressé un PV de 135 euros à son propriétaire, avec lequel il était en conflit.

L'INFO. Pour ce propriétaire d'un pavillon à Gouvernes, en Seine-et-Marne, "c'est une basse vengeance". Son locataire, policier de son état, lui a dressé un PV de 135 euros pour stationnement gênant, rapporte Le Parisien. Mais s'il reconnaît l'infraction, il argue toutefois que "ce n'est ni plus ni moins qu'un abus de pouvoir" de son locataire, avec lequel il était en conflit.

En comparant le numéro de matricule de l'agent qui a rédigé la contravention avec celui de son locataire, inscrit sur les feuilles de paie qui accompagnaient le contrat de location, ce propriétaire a reconnu qu'il s'agissait d'une seule et même personne. Or, ce fonctionnaire de police, affecté dans un commissariat des Hauts-de-Seine, n'a pas le droit de verbaliser dans une autre circonscription, selon le quotidien, qui cite des sources policières. Le propriétaire a contesté le PV et déposé une main courant à l'IGPN, la police des polices.