Un policier blessé après avoir été renversé par un jeune à moto

  • A
  • A
Un policier blessé après avoir été renversé par un jeune à moto
Le policier, dont la tête a heurté violemment le bitume, a été conduit à l'hôpital mais ses jours ne sont pas en danger.@ FRED TANNEAU / AFP
Partagez sur :

Un jeune homme, qui roulait sans casque en mini-moto, a renversé et blessé à la tête un policier qui voulait le contrôler, mercredi après-midi.

Un policier du commissariat d'Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, a été blessé à la tête mercredi après-midi après avoir été renversé par un jeune à scooter qu'il voulait contrôler car il ne portait pas de casque, a-t-on appris de sources concordantes.

Le suspect connu de la police. Mercredi vers 15 heures, ce policier ayant aperçu un jeune rouler sans casque, est sorti de sa voiture pour le contrôler quand celui-ci lui a foncé dessus, avant de prendre la fuite, a rapporté un habitant d'Aubervilliers. Des sources policières ont confirmé sa version et précisé que le suspect, connu de la police, roulait en "Piwi", une mini-moto. Le policier, dont la tête a heurté violemment le bitume, a été conduit à l'hôpital mais ses jours ne sont pas en danger, ont affirmé ces sources.