Un père de famille avoue onze viols

  • A
  • A
Un père de famille avoue onze viols
@ CAPTURE D'ECRAN GOOGLE MAPS
Partagez sur :

Dans le Val-de-Marne, un plombier, arrêté en janvier 2010, a reconnu être un violeur en série.

A 35 ans, il n’était pas connu des services de police. Un homme, arrêté en janvier dernier, a reconnu être l’auteur de onze viols, dans le Val-de-Marne près de Paris, révèle lundi le journal Le Parisien. La plupart de ses victimes sont des adolescentes.

Reconnu par une de ses victimes

C’est en janvier que ce père de famille sans histoire, plombier de profession, est interpellé au Plessis-Trévise dans le Val-de-Marne. L’homme vient d’être reconnu, dans la rue, par une de ses victimes. Il est immédiatement écroué.

Les policiers enquêtent alors sur son passé et découvrent qu’il est également l’auteur de cinq autres agressions sur des adolescentes, la plupart "attaquées aux abords de leur établissement scolaire", indique le quotidien.

Un viol non élucidé

Lors de ses auditions, le plombier, habitant de Pontault-Combault, reconnaît les faits et se met à table, reconnaissant d’autres viols, commis cette fois en Seine-et-Marne. Au total, il a reconnu onze viols dont un n’a pas encore été élucidé.

D’après Le Parisien, une onzième victime serait, en effet, toujours recherchée. Elle aurait été agressée en septembre 2008, près de Bussy-Saint-Georges. Le violeur aurait d’abord giflé le garçon qui se trouvait en sa compagnie, avant de s’en prendre à elle. Aucune plainte n’a été déposée dans ce dossier.