Un mort dans une fusillade entre véhicules sur l'autoroute près de Marseille

  • A
  • A
Un mort dans une fusillade entre véhicules sur l'autoroute près de Marseille
Une fusillade a éclaté sur une autoroute près de Marseille. @ AFP
Partagez sur :

La fusillade a eu lieu sur l'autoroute A55, à l'ouest de la cité phocéenne. 

Une personne a été tuée dans la nuit de jeudi à vendredi dans une fusillade entre plusieurs véhicules sur l'autoroute à l'ouest de Marseille, a-t-on appris de source policière. La fusillade a eu lieu sur l'autoroute A55 à l'ouest de Marseille, près de la commune de Gignac, dans les Bouches-du-Rhône, dans le sens Martigues-Marseille à hauteur d'une station service. La fusillade a fait un mort et deux véhicules ont été brûlés, a précisé cette source. L'autoroute a été fermée à la circulation.

Un règlement de compte, selon les premiers éléments de l'enquête. Appelés sur place pour un accident vers 22h45, les pompiers ont indiqué avoir vu "une scène de fusillade gelée par la police". Cet homicide s'apparente à un règlement de compte, selon les premiers éléments de l'enquête.

Le premier règlement de compte de l'année dans l'agglomération marseillaise a eu lieu le 7 février.  Un homme considéré par la police comme un "gros bonnet" du trafic de drogue à Marseille, Mehdi Remadnia, avait été tué à l'arme automatique, dans une commune voisine, à Allauch.