Un militaire entre la vie et la mort après avoir été fauché sur l’autoroute

  • A
  • A
Un militaire entre la vie et la mort après avoir été fauché sur l’autoroute
Le militaire s'est retrouvé sur l'autoroute au petit matin, à pied.@ PHILIPPE HUGUEN / AFP
Partagez sur :

Un militaire, qui n'était pas en activité, a été fauché par une voiture sur l'autoroute dans la nuit, alors qu'il rentrait d'une soirée probablement arrosée. Son pronostic vital est engagé.

Il revenait probablement d’une soirée alcoolisée. Un militaire a été fauché par une voiture sur l’autoroute A480, à hauteur d'Échirolles, en Isère, dans la nuit de samedi à dimanche. Son pronostic vital est engagé, précise France Bleu.

De retour de soirée. Le militaire, âgé de 25 ans, n’était pas en activité. Il rentrait, probablement alcoolisé, d’une soirée entre amis passée à Grenoble. Il s’est retrouvé, au petit matin dimanche, à pied sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute, lorsqu’un véhicule l'a fauché.

Le chauffeur recherché. Les secours ont retrouvé le jeune homme conscient à leur arrivée mais il souffre de multiples fractures. Son pronostic vital était toujours engagé dimanche après-midi. Le chauffeur de la voiture qui l’a percuté est quant à lui recherché par la police : il ne s’est pas déclaré et a continué son chemin.