Un jeune tué à l'arme blanche près de Toulouse

  • A
  • A
Un jeune tué à l'arme blanche près de Toulouse
@ MAXPPP
Partagez sur :

Une altercation a éclaté dans un bar et la victime a reçu plusieurs coups de couteau.

L’INFO. Un jeune homme de 28 ans a été tué par arme blanche dans la nuit de vendredi à samedi dans un bar de Saint-Lys, au sud-ouest de Toulouse, a-t-on appris auprès des gendarmes. Le drame est survenu peu avant 4 heures, samedi, dans un bistrot de cette commune de près de 9.000 habitants située à une trentaine de kilomètres de Toulouse.

Dans des circonstances qui restent à déterminer, une altercation a éclaté dans ce bar. La victime a succombé à un ou plusieurs coups de couteau, selon la même source. Une personne a été interpellée et a été placée en garde à vue, d'après une source judiciaire. Il s'agit du deuxième meurtre à l'arme blanche en moins d'une semaine en Haute-Garonne.

Un précédent. Un jeune homme de 21 ans avait été tué le weekend dernier à Toulouse, et un autre grièvement blessé, lors d'une altercation à la sortie d'un bar-restaurant peut-être provoquée par un motif futile, un scooter qui aurait été renversé accidentellement. Trois jeunes gens ont été mis en examen et écroués dans cette affaire. L'enquête devra déterminer le rôle exact de chacun d'entre eux et en particulier qui a porté les coups de couteau.