Un jeune Toulousain porté disparu dans un plan d'eau

  • A
  • A
Un jeune Toulousain porté disparu dans un plan d'eau
@ MAXPPP
Partagez sur :

Ce dernier était tombé accidentellement dans un plan d'eau à Teilhet alors qu'il était venu aider un ami à nettoyer les berges de l'étang.

Les recherches n'ont pour l'instant rien donné. Des recherches ont été engagées samedi à Teilhet, en Ariège pour tenter de retrouver un jeune homme de 24 ans, de la région toulousaine. Ce dernier était tombé accidentellement dans un plan d'eau, a-t-on appris auprès des gendarmes.

Il aidait un ami venu nettoyer les berges. Le jeune homme était venu aider un ami à nettoyer les berges de l'étang, sur le site d'une ancienne carrière gravière située sur la petite commune de Teilhet, dans l'arrondissement de Pamiers, a précisé la gendarmerie. La chute s'est produite vers 11h30. Et, depuis, les opérations menées par gendarmes et pompiers n'ont pas permis de le retrouver.

Des recherches infructueuses. Le plan d'eau a été survolé, en vain, samedi par un hélicoptère. Des plongeurs d'Arcachon, en Gironde, ont été sollicités pour intervenir dimanche matin, selon la gendarmerie.