Un jeune homme grièvement blessé par balle au cœur de Marseille

  • A
  • A
Un jeune homme grièvement blessé par balle au cœur de Marseille
L'homme a été visé par deux tireurs et touché par des balles de type 7.65, vraisemblablement des armes de poing.@ direction générale de la police nationale
Partagez sur :

L'homme de 29 ans se trouvait attablé à un snack, dans le centre-ville de Marseille, lorsqu'il a été touché. Son pronostic vital est engagé, a précisé la DDSP.

Un homme de 29 ans a été grièvement blessé par balle mardi en début d'après-midi, alors qu'il se trouvait attablé à un snack au cœur de Marseille, dans le 3e arrondissement, a indiqué une source policière.

La victime, principalement blessée aux jambes et transportée à un hôpital voisin par des proches, n'avait pas encore pu être identifiée en fin d'après-midi. Son pronostic vital est engagé, a précisé la DDSP des Bouches-du-Rhône, confirmant une information du quotidien régional La Provence.

Visé par deux tireurs. L'homme a été visé par deux tireurs et touché par des balles de type 7.65, vraisemblablement des armes de poing. L'enquête, confiée à la sûreté départementale, n'a pas encore déterminé si les tireurs étaient à pied ou motorisés. Depuis le début de l'année, neuf personnes ont été tuées dans des fusillades dans les Bouches-du-Rhône, dont six à Marseille, dans des dossiers qualifiés de règlements de compte.