Un jeune couple agressé à Paris

  • A
  • A
Un jeune couple agressé à Paris
@ GOOGLE MAP
Partagez sur :

L’agression a eu lieu dans le XVIIIe arrondissement. La jeune femme a succombé à ses blessures.

Un couple a été poignardé jeudi, au petit matin, dans leur immeuble du XVIIIe arrondissement, près de la porte de Clignancourt. La jeune femme, âgée de 21 ans, a été retrouvée morte sur place. Son compagnon a, lui, été transporté à l’hôpital dans un état critique. Il est en cours d'opération, selon les dernières informations recueillies par Europe 1.

Selon les tout premiers éléments de l'enquête, le couple était rentré après une soirée avec un autre couple d'amis qui sont restés au pied de l'immeuble. Vers 5 heures du matin jeudi, des habitants ont entendu des cris et ont vu un homme de type nord-africain quitter l'immeuble, armé d’un couteau. Cet individu, qui attendait visiblement ses victimes, est toujours activement recherché.

Aucune piste exclue

Dans l'immédiat, aucune hypothèse n'est exclue. La piste d'un familier de l'une ou l'autre des victimes semblait prévaloir, sans que soit écartée une "mauvaise rencontre" évoquée dans un premier temps jeudi matin.

Le voisinage, sous le choc, décrit une jeune femme "sympathique", qui vivait a priori seule, et un immeuble où il règne une "bonne ambiance et un esprit de solidarité".