Un homme tue un couple et sa femme

  • A
  • A
Un homme tue un couple et sa femme
@ MAXPPP
Partagez sur :

Mercredi, en Eure-et-Loire, un homme a tué un couple et sa femme, avant de se suicider.

C'est mercredi, à minuit que les secours ont été appelés à Amilly, dans l'Eure-et-Loir. Un homme de 44 ans venait de tuer par balles un couple vivant dans cette commune. Il est ensuite rentré chez lui, à Rouvray-Saint-Florentin, dans le même département, et a étouffé son épouse et s'est donné la mort avec son arme.

"Un drame familial"

Les secours ont essayé de ranimer le premier couple, âgés également d'une trentaine d'années. Mais il a succombé à ses blessures malgré les premiers soins apportés par les pompiers.

Les gendarmes ont évoqué, jeudi, un "drame familial". "L'enquête déterminera la nature des liens entre ces deux couples", a ajouté le porte-parole de la gendarmerie, indiquant que cette tuerie laisse cinq orphelins au total, âgés de 2 à 12 ans.

"La douleur est immense"

"Mes premières pensées vont aux cinq enfants en bas âge orphelins, puisque dans le couple d'Amilly il y avait deux enfants, et trois enfants sur Rouvray-Saint-Florentin", a indiqué Marc Guerrini, maire de Voves. Il a précisé que l'épouse du tueur et le mari de l'autre couple étaient tous deux professeurs de musique à l'école intercommunale de Voves, au sud de Chartres.

"Depuis ce matin, j'ai réuni tout le personnel de l'école intercommunale, il y a sept ou huit collaborateurs, tous amis, donc ce matin la douleur était immense", a-t-il déclaré.