Un homme tué d'un coup de couteau dans un foyer à Saint-Denis

  • A
  • A
Un homme tué d'un coup de couteau dans un foyer à Saint-Denis
@ AFP
Partagez sur :

Un homme a été tué d'un coup de couteau lors d'une altercation dans un foyer de travailleurs étrangers, lundi soir à Saint-Denis.

Un homme a été tué d'un coup de couteau dans l'abdomen lundi soir après un différend avec un autre homme qui a pris la fuite, dans une résidence pour travailleurs étrangers Adoma à Saint-Denis, a-t-on appris de sources policières.

L'agresseur en fuite. Selon la police, la dispute a éclaté aux alentours de 20h40. La victime, âgée d'une trentaine d'années et dont l'identité n'est pas encore connue, a été touchée d'un coup profond porté sur le flanc droit de l'abdomen. Arrivés sur rapidement sur place, les pompiers et le Samu n'ont pu réanimer l'homme qui est décédé vers 21h20. Un témoin qui s'est présenté spontanément à la police a évoqué une altercation ayant éclaté dans la cuisine au 5ème étage de cette résidence de l'avenue Romain-Rolland. L'agresseur, qui a pris la fuite, est toujours recherché par la brigade criminelle de Paris saisie de l'enquête, qui a lancé un appel à témoins. L'arme du crime n'a pas été retrouvée.

Adoma, ex-Sonacotra, est un bailleur social dépendant de la Caisse des dépôts et consignations spécialisé dans l'hébergement de travailleurs migrants. La résidence de l'avenue Romain-Rolland à Saint-Denis compte 312 logements.