Un homme tué dans le RER C

  • A
  • A
Un homme tué dans le RER C
@ MaxPPP
Partagez sur :

Il a reçu un coup de tesson de bouteille après une altercation. L'agresseur présumé a été arrêté.

Rixe mortelle dans le RER C. C'est la piste privilégiée par les enquêteurs après le meurtre d'un homme d'une trentaine d'années, jeudi soir, dans le RER C entre Paris et Choisy-le-Roi, dans le Val-de-Marne. A la suite d'un différend avec un passager, la victime a reçu un coup de tesson de bouteille à la gorge. Son agresseur a été interpellé dans la soirée.

Un policier assiste à la scène. Les faits se sont déroulés vers 23 heures, alors que le RER C arrivait en garde de Choisy-le-Roi. Une altercation éclate entre deux hommes et l'un d'entre-deux reçoit alors un coup de tesson de bouteille, lui occasionnant une importante blessure au cou. Un policier, qui n'est pas en service, assiste à la scène et parvient à maîtriser l'auteur du coup.

Le suspect connu des services de police. De son côté, la victime, qui souffre de pleie béante et saignante à la gorge est conduite à l'hôpital Henri-Mondor à Créteil, où elle décède dans la nuit. L'agresseur, lui, a été interpellé en gare de Choisy-le-Roi et se trouvait vendredi matin en garde à vue.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il est âgé de 35 ans et connu des services de police. D'après Le Parisien, il était hébergé dans un centre de réinsertion des délinquants, situé à Saint-Geneviève-des-Bois, dans l'Essonne. Le service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne a été chargé de l'enquête.