Un homme tué au fusil à pompe à Bobigny

  • A
  • A
Un homme tué au fusil à pompe à Bobigny
@ Photo d'illustration. BERTRAND LANGLOIS / AFP
Partagez sur :

SEINE-SAINT-DENIS - Cinq autres personnes ont été légèrement blessées, samedi matin, lors d'une rixe à la sortie d'une discothèque.

L'INFO. Un homme a été tué par balle et cinq autres personnes légèrement blessées, samedi matin, lors d'une rixe à la sortie d'une discothèque de Bobigny (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris de sources concordantes.

La victime, âgée de 25 ans, a été prise pour cible en pleine rue, peu après 6 heures, par un homme armé d'un fusil à pompe qui est parvenu à prendre la fuite après l'agression, a raconté une source policière. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'agresseur, en état d'ébriété, avait été refoulé un peu plus tôt de la discothèque, baptisée "L'Ivoire" et située en face du cimetière de Pantin-Bobigny.

Une enquête est ouverte. "Il est revenu armé et accompagné et a fait feu à plusieurs reprises, notamment en direction de la personne décédée", a expliqué une source judiciaire. La victime, touchée dans le bas du dos, a été transportée à l'hôpital Avicennes de Bobigny, où elle est décédée en fin de matinée, selon la source judiciaire. Parmi les cinq autres blessés, une personne a été touchée au bras, sans que son état de santé ne suscite l'inquiétude. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l'enquête.