Un homme s'accuse du meurtre de son père à Trouville

Le corps du père âgé d'une cinquantaine d'années avait été trouvé lundi "sur une corniche". Une autopsie est prévue mercredi.
Le corps du père âgé d'une cinquantaine d'années avait été trouvé lundi "sur une corniche". Une autopsie est prévue mercredi. © DENIS CHARLET / AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Le corps du père âgé d'une cinquantaine d'années avait été trouvé lundi "sur une corniche". Une autopsie est prévue mercredi. 

Un homme de 25 ans qui s'accuse du meurtre de son père dans une rue de Trouville, en Normandie, a été hospitalisé mardi après avoir été placé en garde en vue lundi, a-t-on appris auprès du parquet de Caen.

"Il s'est excusé du meurtre". L'homme s'était rendu de lui-même lundi au commissariat de la cité balnéaire, selon le parquet. "Il s'est accusé du meurtre", puis est resté "prostré", a relaté Carole Étienne, procureure de la République à Caen. Son hospitalisation est "une mesure provisoire, le temps que son état s'améliore. Elle fait suite à un examen médico-psychologique montrant qu'il n'était pas en état de rester en garde à vue", a précisé la magistrate.

Le corps du père âgé d'une cinquantaine d'années avait été trouvé lundi "sur une corniche" dans Trouville, a précisé la magistrate. Une autopsie est prévue mercredi, selon le parquet.