Nice : il tire sur une caissière et se suicide

  • A
  • A
Nice : il tire sur une caissière et se suicide
@ Capture Google Street View
Partagez sur :

Un homme, armé d'un fusil de chasse, a pénétré dans l'enseigne, avant de tirer à plusieurs reprises. Sa compagne est morte. Il s'agit d'un crime passionnel.

Crime passionnel dans un Spar de Nice, jeudi matin, vers 10 heures. Un homme a tué à l'arme à feu jeudi matin sa compagne dans une supérette de Nice. Il s'est ensuite suicidé en retournant l'arme contre lui, a-t-on appris auprès de la sécurité publique.

Il tire sur sa compagne. Vers 10 heures, un homme a fait irruption dans une supérette située rue Cassini, dans le centre-ville de Nice. Le tireur, qui portait une arme longue de type fusil de chasse, a tiré sur sa compagne, caissière dans ce magasin, a indiqué la directrice adjointe de la sécurité publique des Alpes-Maritimes Fabienne Lewandowski.

"Tout s'est passé très vite. Un homme est rentré, il a tiré et il est parti tout de suite vers la place Garibaldi", a raconté un témoin de la scène à Nice Matin. La victime, âgée d'une quarantaine d'années, est morte sur le coup.

Avant de s'isoler pour se donner la mort. L'auteur des faits, lui, a pris la fuite. Il s'est réfugié dans l'une des buvettes, situées sur la colline rocheuse surplombant le centre-ville, dont il était le gérant, a-t-on précisé de même source. Il s'est alors suicidé en retournant l'arme contre lui. "A priori, les motivations semblent d'ordre sentimental", a indiqué Fabienne Lewandowski.

Christian Estrosi s'est rendu sur place et a confirmé sur Twitter la piste du crime passionnel.