Un homme meurt après une bagarre

  • A
  • A
Un homme meurt après une bagarre
Partagez sur :

Une altercation entre la victime et deux hommes ivres a tourné au drame.

Mort devant son domicile. Un homme de 43 ans est décédé jeudi soir à Aulnoy-lez-Valenciennes, dans le Nord, après une altercation avec deux hommes ivres qui renversaient des poubelles dans sa rue.

Selon les premiers éléments de l'enquête, une altercation a éclaté entre le quadragénaire et l'un des fauteurs de troubles, qui l'aurait frappé avec un bâton ou un pied de chaise. Frappée à la tête, la victime a chuté au sol. Elle est décédée quelques minutes plus tard.

"Il leur avait simplement demandé de ramasser la poubelle qu'ils venaient de renverser, et là, ils s'en sont pris à lui. Ils l'ont frappé. Tout s'est passé très vite", a témoigné la soeur du défunt, très choquée, dans le régional L'Observateur du Valenciennois.

Deux suspects et un témoin ont été interpellés dans cette affaire. Leur audition n'a pour l'heure pas été possible, car ils avaient entre deux et trois grammes d'alcool par litre de sang.

L'autopsie de la victime, qui doit avoir lieu vendredi ou samedi, doit permettre de déterminer les causes précises du décès.