Un homme grièvement brûlé à Rouen

  • A
  • A
Un homme grièvement brûlé à Rouen
@ CHARLY TRIBALLEAU / AFP (image d'illustration)
Partagez sur :

Un homme d'une vingtaine d'années a été brûlé à 90%, semble-t-il après une bagarre dans un hall d'immeuble où s'est déclenché un incendie. 

Un jeune homme a été très gravement brûlé dans un hall d'immeuble de Rouen, en Seine Maritime, semble-t-il après une bagarre, a-t-on appris lundi auprès de la police qui a ouvert une enquête. Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche, sur la rive gauche de Rouen, non loin de la prison. Les pompiers alertés pour un début d'incendie dans un immeuble de quatre étages ont découvert un jeune homme brûlé à 90%. La victime, âgée de 22 ou 23 ans, a été transférée d'urgence à l'hôpital des grands brûlés de Clamart, dans les Hauts-de-Seine. Elle a été placée dans un coma artificiel.

Une rixe, puis un début d'incendie. Selon les premiers éléments de l'enquête, des bruits ont été entendus par des voisins, donnant à penser qu'une rixe se déroulait dans les parties communes de l'immeuble. Puis un début d'incendie s'est déclaré. Des vêtements ont été retrouvés au sous-sol et une odeur d'essence a été constatée. Le SRPJ de Rouen a été chargé de l'enquête. "Tentative d'homicide, immolation ... toutes les pistes sont encore ouvertes mais nous espérons en fermer certaines rapidement", a-t-on indiqué au parquet de Rouen, sans plus de précisions.