Règlement de comptes à Asnières-sur-Seine : un homme et une femme blessés par balles

Un homme et une femme blessés ont été pris en charge par les pompiers (photo d'illustration).
Un homme et une femme blessés ont été pris en charge par les pompiers (photo d'illustration). © THIERRY ZOCCOLAN / AFP
  • Copié
Service police-justice, et AFP , modifié à
Les pompiers ont été appelés peu avant 15 heures à Asnières-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine, selon nos informations. Les deux victimes ont été prises en charge par les secours. 
INFO EUROPE 1

Les pompiers ont été appelés suite à des coups de feu tirés peu avant 15 heures, jeudi, sur la commune d'Asnières-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine, selon les informations d'Europe 1.

Deux blessés. D'après les premiers éléments dont disposent les enquêteurs, l'une des victimes, un homme de 23 ans, promenait son chien lorsqu'il a été pris pour cible par un homme armé, qui lui a tiré plusieurs balles dans les jambes. Une femme de 85 ans qui se trouvait à proximité de la scène, dans le quartier des Quatre-Routes, a également reçu une balle aux jambes, par ricochet. 

Pas de pronostic vital engagé. Les deux victimes ont été prises en charge par les pompiers. Leur pronostic vital n'est pas engagé. Également touché, le chien a été transporté vers une clinique vétérinaire, avant de succomber à ses blessures. Une enquête pour "tentative d'homicide volontaire" a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine, qui n'exclut pas la piste du règlement de compte. Le tireur a quant à lui réussi à prendre la fuite.