Un homme est mort dimanche roué de coups en plein Paris

  • A
  • A
Un homme est mort dimanche roué de coups en plein Paris
@ AFP
Partagez sur :

HOMICIDE - Selon des informations de TF1, la police judiciaire parisienne enquête depuis ce week-end sur le meurtre d'un homme, tabassé en plein Paris. 

La scène s'est passée dans la nuit de samedi à dimanche, dans le XIe arrondissement de Paris. Selon les informations de TF1, un homme de 30 ans aurait été passé à tabac, pour des raisons encore inconnues. Il est décédé à l'hôpital dans la nuit. 

Barres de fer et couteaux. Aux alentours de 1h40 du matin, la victime est rouée de coups par une dizaine de suspects, en possession de barres de fer et de couteaux. Toujours selon les informations de TF1, plusieurs témoins auraient assisté à la scène. Hospitalisé d'urgence à l'hôpital Saint-Ambroise avec de très sérieuses lésions au crâne et aux jambes, le jeune homme serait mort un peu plus tard dans la nuit. 

Les agresseurs toujours recherchés. Arrivée sur place, la police judiciaire parisienne, qui a ouvert une enquête, aurait retrouvé une bombe lacrymogène et trois barres de fer. Quant aux agresseurs, ils ont réussi à prendre la fuite en voiture juste après les faits. La police les recherche activement.