Un homme de 39 ans tué par balle dans la banlieue de Paris

La victime, qui n'était pas originaire de Colombes, "avait des antécédents judiciaires, mais pas considérés comme graves".
La victime, qui n'était pas originaire de Colombes, "avait des antécédents judiciaires, mais pas considérés comme graves". © AFP
  • Copié
avec AFP
Les faits se sont déroulés samedi aux alentours de 19h30 dans une rue de Colombes dans les Hauts-de-Seine.

Un homme de 39 ans, touché par balle samedi soir dans une rue de Colombes dans les Hauts-de-Seine par un tireur à scooter, est mort dimanche des suites de ses blessures, a appris l'AFP de source proche de l'enquête. "Samedi, vers 19h30, deux individus circulaient en scooter dans une rue de Colombes. L'un des deux portait une arme et a tiré sur un piéton", a indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête, confirmant une information du Parisien.

"Antécédents judiciaires." Les auteurs présumés ont ensuite pris la fuite. La victime, qui n'était pas originaire de Colombes, "avait des antécédents judiciaires, mais pas considérés comme graves", a poursuivi cette même source. Touché à la tête, l'homme a été hospitalisé avant de succomber à ses blessures. L'enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.