Un homme abattu par un policier

  • A
  • A
Un homme abattu par un policier
Un policier a été blessé au cours d'une fusillade avec un forcené, finalement abattu par les forces de l'ordre.@ MAXPPP
Partagez sur :

La victime avait ouvert le feu sur les policiers, près de Montfermeil, en Seine-Saint-Denis.

Un homme de 25 ans a été tué lors d’une fusillade avec la police samedi près de Montfermeil, en Seine-Saint-Denis. L’échange de tirs a eu lieu à l’issue d’une course-poursuite entre la Seine-et-Marne et la Seine-Saint-Denis.

Selon France-Info, le policier aurait été blessé au bras et au tibia par du plomb de chasse, alors que le jeune homme aurait mortellement été atteint à l'abdomen. Le jeune homme, résidant à Livry-Gargan, avait quitté son domicile tard vendredi soir à bord de sa voiture, en "état de démence" selon sa famille, qui s'était alors rendue au commissariat. Il disait "voir des OVNI" et avait emporté un fusil de chasse avec lui.

Son signalement a été transmis. Il a été repéré le lendemain par une patrouille de police. L’homme aurait alors garé sa voiture près d’un champ, se serait enfui en courant et aurait ouvert le feu. Le jeune homme se serait réfugié dans un bois et aurait ouvert le feu sur les policiers, blessant l'un d'eux, a-t-on précisé de même source. Les policiers ont riposté, touchant mortellement le forcené.