Un homme abat une femme dans un bar parisien

  • A
  • A
Un homme abat une femme dans un bar parisien
@ Capture d'écran - Google Streetview
Partagez sur :

La gérante de l'établissement, situé avenue de la Grande-Armée, dans le 17e arrondissement, est morte peu après avoir reçu trois balles dans le thorax.

INFO. Un homme armé a été interpellé vendredi en début de soirée à la sortie d'un bar à Paris après y être entré et avoir ouvert le feu à plusieurs reprises, tuant la gérante de l'établissement, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Trois balles dans le thorax. Vers 18 heures, cet homme est entré dans le bar L'Aiglon, avenue de la Grande-Armée, dans le XVIIeme arrondissement de Paris, "il a sorti une arme et a tiré à plusieurs reprises", a expliqué cette source. La gérante de l'établissement, 42 ans, a été touchée par trois projectiles "au niveau du thorax" et est décédée quelques instants plus tard, selon cette source. Peu après, des policiers ont aperçu un homme sortant du bar "avec une arme à la main", et sont parvenus à l'interpeller, a assuré la source.



Un tireur déjà connu pour violences.  "Il semblerait que le tireur, âgé de 45 ans, et la femme décédée se connaissaient", a dit une source policière. Les deux sont domiciliés en Seine-et-Marne. L'homme est connu des services de police pour "des violences conjugales et des violences sur concubine", a ajouté la source proche de l'enquête. Le 1er district de la police judiciaire (1er DPJ) parisienne a été saisi de l'affaire.